Mentions légales

Le site www.coopemc2.tv que vous consultez actuellement est la propriété du groupe EMC2. Le directeur de la publication est M. Julien DIDRY – Directeur de la communication du groupe EMC2

Hébergement
Ce site est hébergé par la société OVH et les vidéos par Dailymotion Cloud
Conception et Développement : Webest
Photos : fotolia / EMC2

Liens venant d'autres sites
Les liens pointant vers www.coopemc2.tv doivent faire l’objet d’une autorisation préalable du directeur de la publication. La demande doit être transmise à contact@emc2.coop, le service communication se chargeant d’apporter une réponse. A défaut de réponse, l’autorisation est réputée ne pas avoir été donnée.
EMC2 ne pourra être tenue pour responsable du contenu des sites proposant un lien pointant vers www.coopemc2.tv. Par ailleurs EMC2 se réserve le droit de demander la suppression d’un lien pointant vers www.coopemc2.tv.

EMC2 se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, EMC2 décline toute responsabilité en cas de retard de mise à jour, omissions ou erreurs présentes sur ces pages.

Utilisation
L’utilisateur reconnait disposer de la compétence et des moyens techniques pour utiliser ce site. EMC2 ne pourra être tenue responsable des dommages causés à l’environnement technique de l’utilisateur, notamment sur son équipement informatique utilisé pour accéder ou utiliser les fonctionnalités de ce site.

L’accès au site www.coopemc2.tv vous confère un droit d’usage privé et non exclusif de ce site. L’ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, infographies, logos, marques… constituent des oeuvres au sens du code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, qui pourrait être faite sans le consentement de leurs auteurs ou de leurs ayants-droit, est illicite. EMC2 s’engage à faire ses meilleurs efforts pour assurer aux utilisateurs une accessibilité du site à tout moment. EMC2 ne pourra être tenu responsable, en cas d’indisponibilité du site, pour quelque cause que ce soit.